Facebook teste la suppression du bouton j’aime

23 Juil, 2020

AGENCE STUDIO CRABE NUMERIQUE

Facebook je t’aime moi non plus

  

Facebook teste un nouveau design pour les pages Facebook qui ne comporte pas de bouton “J’aime” Est-ce la fin des “J’aime” pour les pages Facebook ?

 Le test est mené auprès d’une “poignée” de personnalités publiques, y compris des acteurs, des auteurs, des groupes, des livresromans et des créateurs, ainsi qu’un petit pourcentage de pages commerciales en anglais. La mesure de la popularité fait depuis longtemps l’objet de discussions.

 Twitter a parlé de la suppression du nombre d’adeptes, Instagram est allé plus loin et a supprimé le nombre de “like” sur les posts. Et maintenant, il semble que Facebook teste sa propre méthode pour supprimer le nombre d’adeptes des pages.

Pour être clair, je parle du nombre d’utilisateurs de la page, c’est-à-dire le nombre de personnes qui aiment la page, et non le nombre d’utilisateurs qui aiment les messages.

 Au lieu de cela, les pages Facebook n’afficheront plus que le nombre de followers, et un bouton “follow”. Est-ce la fin du nombre de personnes qui aiment les pages Facebook ?

 

Fin des Like sur facebook ?

Les plateformes de réseaux sociaux font des test en permanence et peut d’entre eux sont validés. La suppression des “like” est à mon avis pas pour demain, mais je peux me tromper.

 

Article source 

 

Articles en relation

Nouveau sur Messenger le partage d’écran

Facebook a activé sa fonction de partage d'écran pour Messenger sur les appareils mobiles, vous permettant de partager l'écran de votre téléphone ou de votre tablette lorsque vous appelez un ami en tête à tête, dans une discussion de groupe ou lorsque vous participez...

Les réseaux sociaux sont-ils important pour les sites internet ?

La popularité des sites de réseaux sociaux a rapidement progressé au cours des dernières années. Les réseaux sociaux offrent de nombreux services et avantages à leurs utilisateurs, comme le fait de les aider à entrer en contact avec de nouvelles personnes, à partager...