Facebook teste la suppression du bouton j’aime

Facebook je t’aime moi non plus

  

Facebook teste un nouveau design pour les pages Facebook qui ne comporte pas de bouton « J’aime » Est-ce la fin des « J’aime » pour les pages Facebook ?

 Le test est mené auprès d’une « poignée » de personnalités publiques, y compris des acteurs, des auteurs, des groupes, des livresromans et des créateurs, ainsi qu’un petit pourcentage de pages commerciales en anglais. La mesure de la popularité fait depuis longtemps l’objet de discussions.

 Twitter a parlé de la suppression du nombre d’adeptes, Instagram est allé plus loin et a supprimé le nombre de « like » sur les posts. Et maintenant, il semble que Facebook teste sa propre méthode pour supprimer le nombre d’adeptes des pages.

Pour être clair, je parle du nombre d’utilisateurs de la page, c’est-à-dire le nombre de personnes qui aiment la page, et non le nombre d’utilisateurs qui aiment les messages.

 Au lieu de cela, les pages Facebook n’afficheront plus que le nombre de followers, et un bouton « follow ». Est-ce la fin du nombre de personnes qui aiment les pages Facebook ?

 

Fin des Like sur facebook ?

Les plateformes de réseaux sociaux font des test en permanence et peut d’entre eux sont validés. La suppression des « like » est à mon avis pas pour demain, mais je peux me tromper.

 

Article source 

 

Articles en relation

Astuces pour gagner sur Facebook

Comment gagner en notoriété sur FaceBook  Alors que les entreprises se tournent vers l'Internet, profitent de la période des...