Sélectionner une page

Marketing Web Découvrez la base une bonne communication marketing de contenu pour votre site vitrine ou boutique avec wordpress.

Vous avez un site web internet certains points sont essentiels pour générer plus de Trafic de qualité et donc plus de vendre plus et augmenter son chiffre d’affaires.

Se fixer des objectifs est primordial avant de concevoir ses articles pour améliorer son SEO.

Une stratégie de contenu est un des piliers de référencement pour un site e E-commerce

La nécessité d’un blogue ou d’actualité d’un site e-commerce et vitrine

Google aime les contenus pertinents de qualité et votre capacité à en créer va vous donner un avantage sur vos concurrents.

Si vous désirez avancer dans le classement de votre site boutique sur les moteurs de recherche il va vous falloir vous doter d’un blog et d’organiser votre actualité dans différentes catégories.

La tenue d’un blogue va être au cœur de votre référencement et va augmenter considérablement les mots clefs de longue traine.

Comment se mettre à l’ouvrage pour son blog ?

Il fa vous falloir vous atteler à la tâche et vous fixer un objectif raisonnable tel qu’écrire un nouvel article par semaine ou par quinzaine.

Cet article doit être bien construit et amener des éléments de réponses aux questions de votre public cible.

Le texte doit être illustré par des photographies, des vidéos et des infographies, avoir son propre style ou ton est un plus lié.

L’usage d’une sémantique correspondant à votre personnalité et en rapport direct avec votre type d’activité va contribuer à vous positionner favorablement sur les moteurs de recherche.

Les cinq points essentiel Du Mojo Marketing d’une stratégie de contenu :Site internet professionnel

  1. identifier votre prospect ou client tentez de dresser son portrait et se pose les questions sur ses besoins et comment il se comporte.
  2.  publiez des contenus qui intéressent votre clientèle et qui éveille leur curiosité
  3.  postez votre contenu à intervalle régulier cela un effet double impact le premier sur vos clients qui retrouve de l’information fraiche ou vous faites valoir votre expertise dans le domaine.Le Bot robot Google prendra note de la fréquence de vos publications et passera donc à intervalle régulier pour ajouter vos articles à ses pages et cela vous fera monter dans ses classements.
  4.  revoir vos anciennes pages qu’elles soient des pages essentielles d’atterrissage, mais aussi les pages satellites en ajoutant du maillage interne. En résumé, revisitez et effectuez des corrections pour les actualiser et améliorer leurs performances.
  5. partagez sur les réseaux sociaux et alimentez vos campagnes d’emailing avec votre contenu fraichement publié.

On résume : Discipline et régularité pour mieux fidéliser les clients et prospects de votre site web

Il faut se discipliner et être régulier, car la régularité engendre la confiance.

La confiance est aussi volatile que votre clientèle c’est pourquoi il faut être persévérant et enfoncer le clou avec régularité.

Rien ne vaut que d’ajouter des tâches à accomplir a date régulières et de les noter sur son agenda avec une alerte de rappel.

Appliquez vous ces techniques ?

Avez vous le Mojo du Web ?