Sélectionner une page

Création de site vitrine

Site internet professionnelLe site vitrine a un but précis, c’est de présenter les services d’une personne ou d’une entreprise. Le site vitrine ne propose pas de produit à vendre en ligne, il se concentre sur tous les aspects de la société qu’il va représenter numériquement.

Il faut se poser la question, pourquoi dois-je créer un site vitrine d’entreprise ?

La première réponse est pour montrer l’étendue de mon offre sur Internet avec un site internet professionnel réalisé par une agence web.

Montrer son savoir faire

Vos clients ne connaissent pas nécessairement tout ce que vous pouvez leur proposer.

Rassurer ses clients avec son site Web.

Ce qui est vrai pour les grandes entreprises du net est aussi vrai quand on est artisan, plombier ou couvreurs il faut savoir rassurer ses clients et visiteurs.

La majorité des personnes qui visitent votre entreprise sur votre site vitrine ne vous connaissent pas, alors il va être temps de faire connaissance

Cas concret : ils vous ont trouvé sur le net et veulent en savoir plus et mieux connaître vos compétences, votre expertise.

Un site Vitrine Professionnel.

Imaginez-vous que vous venez la première fois sur un site pour chercher un dépanneur en électricité ?

L’aspect du site   a tout intérêt à relever un caractère professionnel et agréable, car vous êtes, un Pro votre site doit être pro.

Des avis de clients satisfaits

Pour mieux rassurer vos clients, il faut que sur la page d’arrivée du site, ils puissent vous identifier facilement avec une photo ou une vidéo et du texte, et comprendre instantanément quelle est votre activité.

Les avis comptent double sur un site, vous ne devez les diffuser pour montrer que vos clients situés dans votre zone d’activités ont été satisfaits de votre travail.

 Qui êtes-vous ? quelle sont vos compétences.

Un paragraphe court sur votre expérience peut faire la différence, si vous êtes une entreprise individuelle une photo de vous serez un plus.

N’oubliez pas de préciser depuis quand vous excéder, cela peut jouer en votre faveur.

Pour un artisan façadier, il faut mettre en avant que vous êtes titulaire d’une police d’assurance décennale et de l’afficher sous forme de logo.

Un site vitrine pour montrer son travail.

Des photographies commentées peuvent vous aider à détailler vos aptitudes et vos compétences avec des prises de vue avant et après votre intervention.

Une page par activité sur votre site Web.

Pas facile d’organiser mais sachez que pour principe, il faut créer une page par activité et je devrais dire une page par mot-clef représentatif de votre corps de métier, mais là on approche de la notion de référencement qui est en soi un sujet trop vaste.

Un menu bien organisé avec une navigation facile va donner plus de confiance à vos clients.

Découvrez le prix d’un site